DUO WATTSON 

Le « Duo Wattson » est composé de deux chanteurs guitaristes inspiréS par lA pop anglaise.

Ils revisitent les standards des Beatles, d'Eric Clapton ou des Rolling Stones, mais aussi des titres plus récents de Sting, Charlie Winston ou MusE… 

Laurent et NIRIN Mêlent leurs voix et leurs guitares sur DES BANDES INSTRUMENTALES SAVAMMENT Orchestrées, pour vous proposer une ambiance tantôt acoustique façon « pub londonien », tantôt Pop Rock.

ils vous donneront certainement envie de traverser la Manche avec eux !
 LE GROUPE 
 LES MUSICIENS 
Lolo decoup ok.png
LAURENT
Guitare, chant

La musique comme une évidence, car né de parents mélomanes, puis guitare à la main, la pop et le rock pour la rébellion.

 

Tous les standards anglo-saxon du genre y passent...Des Beatles à Police en passant par Led Zeppelin...

 

Devenu musicien professionnel, il ne s'interdit aucun autre genre musical, sa collaboration avec Laurent au sein du Trio OMNIBUS  lui donne l'envie de le suivre sur son projet de reprises de pop anglaise qui trace sa route: duo WATTSON !

C'est en piquant les vinyles de ses grands frères et soeurs que le petit Laurent affirme ses goûts musicaux. Police, Queen, le son de la pop anglaise de l'époque devient sa référence.
C'est alors tout naturellement que Laurent adolescent se tourne vers la guitare électrique et joue dans différentes formations de la région nantaise.

Devenu musicien professionnel dans le circuit de l'animation, il acquiert le sens du contact et le goût du partage musical avec le public.
Sa collaboration avec NIRIN au sein du Trio ONMIBUS lui donne l'idée de créer le duo WATTSON pour retrouver les accents so british de ce style de musique.
Nirin BW decoup_edited.png
NIRIN
Guitare,  chant
EXTRAITS AUDIOS LIVE 
 IT'S PROBABLY ME
(Sting)
 
It's probably me - Sting
00:0000:00
 LAYLA
(Eric Clapton)
 
Layla - Eric Clapton
00:0000:00
 Come together
(The Beatles)
 
Come together - The Beatles
00:0000:00
 DIRTY OLD TOWN 
(The Pogues)
 
Dirty old town - The Pogues
00:0000:00
 HELP 
(The Beatles)
 
Help - The Beatles
00:0000:00